Heure du conte de Noël pour enfants de 6 mois à 3 ans

La bibliothèque municipale propose un spectacle musical et drôle pour les tout petits dès 6 mois. Les lutins officiels du Père Noël, Toc Toc et Lili, confectionnent des jouets par milliers durant des semaines entières mais cette année, catastrophe, Rudolf le renne, en tête de l’attelage a eu un accident et doit donc se rétablir avant la distribution des cadeaux.
Toc Toc et Lili reçoivent une mission exceptionnelle : faire patienter les enfants avant le passage du Père Noël. Maladroits mais volontaires, ils vont tenter de mener à bien leur mission et de suivre à la lettre (ou presque !) les instructions données par le Père Noël. Des décors féériques en pop-up géants, des chansons originales (accordéon, ukulélé, etc.), des contes en marionnettes d’ombres, le tout mené avec brio par des lutins facétieux.

Samedi 16 décembre à 10h30
Animation gratuite sur inscription auprès de la bibliothèque

bibliotheque@mairie-balma.fr