Les services aux associations

Pictogramme

120 associations pour 15000 habitants, 1,3 million d’euros de subventions municipales en 2016, plus de 80 structures et équipements mis à disposition pour que chacun puisse pratiquer son activité préférée : Balma est une ville assurément associative.

Depuis 2014, la municipalité a souhaité améliorer le soutien aux bénévoles, dont l’engagement se décline sous toutes ses formes. Une nouvelle qualité d’échange, une volonté de connaître davantage les associations pour mieux les accompagner s’est mise en place.

Doucement, mais sûrement, la ville a renforcé ses moyens publics pour rester au plus proche de la réalité associative, en apportant davantage de clarté et de pédagogie pour révéler toutes les ressources de ce qui fait, aujourd’hui, le dynamisme collectif de Balma.

Utilisation du logo :

Il vous est demandé de mentionner le soutien de la ville dans tous les supports de communication relatifs à une action, manifestation ou autre événement soutenus par la ville, ainsi que dans les relations avec les médias, notamment au moyen de l’apposition du logo de la Ville.

Une validation par le service communication de la ville de Balma est requise avant la mise en impression du document comportant notre logo. Vous pouvez obtenir l’ensemble des logos en le(s) demandant par mail auprès du service communication de la ville de Balma.

NB : veuillez ne pas faire de copier-coller du/des logo(s) à partir d’autres documents, afin de respecter la charte graphique de la ville et de ne pas amoindrir la qualité d’impression.