Inscription à la réception des nouveaux Balmanais

Pictogramme

Vous venez de vous installer à Balma ?
La municipalité organise chaque année une cérémonie d’accueil pour les nouveaux habitants.

Pour vous compter parmi nous

Vous avez récemment fait le choix de vous installer à Balma et je m’en félicite. En tant que Maire et au nom de toute l’équipe municipale, je tenais à vous souhaiter chaleureusement la bienvenue. Je vous propose de laisser vos coordonnées aux services de la ville qui vous contacteront pour vous convier à la réception des nouveaux Balmanais.

Votre dévoué
Vincent Terrail-Novès,
Maire de Balma

Vos coordonnées